3008, l’agence de com’ qui roule à l’enthousiasme

3008_image1

ajouté le 27 février 2017 par SPN

Désormais établie à La Crèche, l’agence 3008 s’épanouit depuis deux ans et demi dans le registre de la communication print et digitale.

La fin d’une aventure professionnelle en fait parfois naître d’autres. Sur le carreau après la liquidation de… Projet Atlantique, en 2013, Sophie Masson, Freddy Godard et Emilie Richard ont rebondi quelques mois plus tard, sous la bannière 3008 l’Agence. 30-08 précisément, comme le début de cette nouvelle collaboration. 30-08 aussi comme la date de naissance des deux premiers cités. « La date est symbolique !, reconnaît Emilie, la troisième associée. D’ailleurs, depuis les choses nous ont plutôt souri. »

En octobre dernier, l’agence à 360° a connu un changement de décor. Exit les locaux de la pépinière d’entreprises de la communauté d’agglo, à Niort-Noron. « Il fallait que nous volions de nos propres ailes, développe Emilie. Aujourd’hui, nous sommes installés à La Crèche, dans un local de 80m2, près de l’autoroute et de nos clients. Ça nous va bien ! »

Du print au Web, de la TPE aux grands comptes, l’adhérent du SPN cultive l’éclectisme avec un égal bonheur. Si chacun est polyvalent, tout le monde a son domaine de prédilection. A Sophie la direction artistique, à Freddy l’illustration Web et le motion design, à Emilie la relation clients. Au trio, il faut ajouter les compétences de Sandrine Rambaud -« elle nous a rejoints en novembre 2015 »-, consultante digitale tout-terrain. Visiblement, le quatuor joue la même partition et sa réussite n’engendre aucune fausse note. Comme quoi, d’un projet à l’autre…

Plus d’informations sur www.troismillehuit.fr