Processus d’adhésion

Vous êtes une entreprise numérique située en Poitou-Charentes et vous souhaitez adhérer au SPN?
Nous en sommes ravis! Une nouvelle procédure d’adhésion a été mise en place afin de faciliter l’intégration des entreprises.

Comment adhérer au SPN ?

La procédure se déroule en 4 étapes :

1- Déclarez votre volonté d’adhérer!

Pour demander votre adhésion au SPN, vous pouvez commencer par contacter le SPN :

• par téléphone au 05 49 03 17 76

Vous souhaitez en savoir + sur le SPN avant de demander votre adhésion ?

Si vous souhaitez mieux connaître le SPN avant de formuler votre demande d’adhésion, vous pouvez nous rencontrer lors de nos différents événements en région. Consultez les dates dans notre agenda.
L’équipe permanente et les membres du SPN sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

2- Vous remplissez un dossier de candidature.

Ce formulaire est accessible en cliquant ici. Des informations concernant votre entreprise ainsi que vos motivations à rejoindre le SPN vous seront demandées.

3- Votre candidature est présentée en CA.

Un salarié de l’équipe professionnelle du SPN vous contacte ensuite pour vous informer de la décision du Conseil d’Administration du SPN qui se réunit tous les mois.

4- Intégration au réseau

Une fois votre adhésion votée par le Conseil d’Administration, vous faites partie du SPN! Pour vous intégrer au mieux, nous vous invitons à participer aux différents événements, réunions et rencontres.

5- Cotisation

Dès votre inscription validée, vous devrez également régler votre cotisation, dont voici les montants pour 2017 : Téléchargez les tarifs d’adhésion 2017

Vous êtes convaincu ?

Capture d’écran 2015-08-27 à 16.17.14