tdi Services

Créée en 1995, TDI SERVICES est une société de solutions et de services informatiques d’entreprises implantée en Poitou-Charentes.

Activité de l'entreprise

La société s’inscrit aujourd’hui dans une politique de développement régional : TDI Services compte désormais 2 nouvelles agences en plus de celle d’Angoulême, une à Poitiers et une autre sur Niort.
TDI SERVICES se positionne ainsi comme le partenaire stratégique de votre système d’information au niveau régional, répondant de ce fait à des enjeux de proximité.

Nous comptons sur l’expertise d’une équipe de plus 35 Ingénieurs & Techniciens. Ce développement nous permet de répondre toujours mieux aux attentes et de créer une synergie au niveau régional.

TDI SERVICES s’appuie sur des valeurs fortes telles que le respect, le professionnalisme, la disponibilité, la réactivité, le juste nécessaire & la « convivialité exigeante ».

Parce que vos besoins ne cessent d’évoluer et que votre Système d’Information ne cesse de se complexifier, TDI SERVICES s’adapte aux nouvelles évolutions technologiques par une formation continue de ses équipes techniques.
Notre politique d’agréments et de certifications est le gage de notre savoir-faire et de notre expertise.

TDI SERVICES vous apporte au quotidien les réponses les plus adaptées dans le cadre d’un partenariat fondé sur l’Expertise & l’Accompagnement.

• Compétences
    • Réseaux et Télécommunications