Agence MBA

Agence conseil en communication

Activité de l'entreprise

Agence conseil en communication depuis plus de 30 ans, l’Agence MBA vous accompagne afin de répondre à vos problématiques de communication de manière stratégique et créative. Leur vision : positionner la communication au service de votre stratégie d’entreprise en adéquation avec votre ADN. Leur méthode : vos projets, ils les coordonnent rigoureusement avec comme préoccupations principales l’efficacité des moyens mobilisés et votre satisfaction. Leurs moyens : leur équipe élargie, fruit d’une synergie entre savoir-faire internes et réseau de compétences externes, vous garantit un niveau de services et d’expertise à la hauteur de vos projets. Leur savoir-faire : qu’il s’agisse de conseil en stratégie, de marketing, de branding, de publicité, de média-planning, d’outils print et digitaux, d’événementiel ou de formation, ils gèrent votre projet de communication de sa définition à sa mise en œuvre.

• Compétences
    • Communication, Multimédia et Art Graphique