Des services négociés pour vous

En tant qu’adhérent, vous avez accès à de nombreux services exclusifs conçus ou négociés pour vous par le SPN !

Quels services ?

Assurance, veille d’appels d’offres, responsabilité civile pro, aménagement de vos bureaux, recrutement… découvrez les services mutualisés ainsi que les tarifs préférentiels dont vous pouvez bénéficier en tant que membre du SPN !

Infographie-chefs-entreprise-numerique-est-effet-mode-F

DES SERVICES À FORTE VALEUR AJOUTÉE

Ne manquez plus aucun appel d’offre avec DOUBLE TRADE !

• Ce logiciel vous permet de détecter en fonction de vos propres intérêts, et en fonction de mots clés, plus de 500.000 appels d’offres publics par an en France et à l’international.
  • Tarif préférentiel adhérent SPN : Régional : 482 € HT, National : 846 € HT, International : 1 053 € HT
  • Modalités de souscription : Ce service est renouvelé chaque année à partir du 1er février pour une durée de un an et facturé au prorata temporis pour les entreprises souhaitant en bénéficier en cours d’année.
  • Ça vous intéresse ? Contactez nous par mail (contact@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76. Nous vous mettrons en relation avec votre référent Double Trade qui vous proposera une démonstration de la plateforme.

Parole d’adhérent !

Jean-Marc Gaignard, dirigeant de l’agence Web Raccourci, utilisateur du service depuis 7 ans :
«  C’est grâce à Double Trade que nous réalisons 80% de nos ventes. Il s’agit d’un service hyper pertinent pour les entreprises qui travaillent avec les marchés publics.  »

Assurez-vous de la solvabilité de vos clients grâce à l’offre CREDIT SAFE !

• L’offre Credit Safe vous permet d’accéder facilement à des données qualitatives pour prendre les bonnes décisions. Travaillez avec des clients et partenaires fiables, pour un budget très accessible.
  • Tarif : 650 € HT par an
  • Modalités de souscription : Souscription annuelle avec tacite reconduction. Contactez nous par mail (contact@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76.

Parole d’adhérent !

Robert Crepeau, dirigeant de Tedelec, utilisateur du service depuis 2012 :
«  La plateforme est très facile à utiliser et paramétrer. Je reçois des notifications pour m’informer de tout changement administratif ou financier concernant mes clients, concurrents, fournisseurs… Par exemple, je peux avoir accès aux bilans des entreprises sans avoir à interroger la greffe du Tribunal de commerce, ou encore vérifier la solvabilité de mes clients et mettre des conditions de paiement adéquates.
D’ailleurs, je n’ai plus besoin d’une assurance crédit grâce à cela ! Je recommande ce service à tous les adhérents qui veulent sécuriser leur poste client et surveiller leur marché. »

Exercez votre travail en toute sérénité avec la responsabilité civile professionnelle d’AXA !

• Offre Responsabilité Civile Professionnelle
  • Tarif annuel adhérent SPN :  500€ HT soit 20 % de réduction
  • Modalités de souscription :  prendre contact avec le SPN pour remplir un bulletin de souscription simplifié.

LES SERVICES À TARIFS PRÉFÉRENTIELS

Approvisionnez-vous en fournitures avec BURO SERVICES !

• Grâce à notre partenariat avec Buro Service, bénéficiez de conditions avantageuses pour l’achat de vos fournitures de bureau et même vos investissements en mobilier.
  • Des tarifs privilégiés sur toute la gamme fournitures de bureau, mobilier de bureau et frais généraux.
  • Modalités de souscription : Prendre contact avec la société Buro Service et indiquer que vous êtes un adhérent du SPN pour pouvoir profiter des tarifs privilégiés.

Contact : Amélie Achard aachard@buro-service-calipage.com 06 27 40 03 87

Recrutez facilement vos collaborateurs avec le groupement d’employeur Avenir iT !

• Les + : Recrutez des collaborateurs expérimentés à temps partagé et confiez le suivi, la gestion à une organisation compétente.
  • Comment ça marche : Vous nous communiquez votre besoin > Nous trouvons le Groupement dʼEmployeur pouvant vous apporter la meilleure réponse et coordonner les besoins identiques pour vous permettre de mutualiser la ressource >  Le Groupement d’Employeurs se charge du recrutement, de l’administratif et du suivi de vos nouveaux collaborateurs.

Invitez vos collaborateurs et clients à Cobalt ! Et venez coworker avec nous !

• Les + : Cobalt est le tiers-lieu du numérique situé en plein coeur de Poitiers. Le SPN, qui en assure aujourd’hui la gestion, y a établi domicile en janvier 2017 et vous fait bénéficier de gratuités de salle (4 jours par an).
  • Tarif : Au delà des gratuités, bénéficiez de -20% sur toute l’offre de location et de coworking.

Bénéficiez des accompagnements proposés par le SPN à tarif privilégié !

• Tous les accompagnements conçus par le SPN (formations, missions internationales, workshops, etc.) vous sont accessibles à un tarif attractif, exclusivement réservé aux adhérents ! #bonplan

Pour plus d’informations et souscrire à l’un ou plusieurs de ces services, contactez-nous au 05 49 03 17 76.

Source image : http://www.chefdentreprise.com/Thematique/digital-innovation-1074/Breves/Infographie-chefs-entreprise-numerique-est-effet-mode-304726.htm#&utm_source=similar-content&utm_medium=onsite&utm_campaign=similar-content-default