Des services négociés pour vous

En tant qu’adhérent, vous avez accès à de nombreux services exclusifs négociés pour vous par le SPN !

Quels services ?

Assurance, veille d’appels d’offres, aménagement de vos bureaux, recrutement… découvrez les services à tarifs préférentiels dont vous pouvez bénéficier en tant que membre du SPN !

Infographie-chefs-entreprise-numerique-est-effet-mode-F

Ne manquez plus aucun appel d’offre avec DOUBLE TRADE !

• Ce logiciel vous permet de détecter en fonction de vos propres intérêts, et en fonction de mots clés, plus de 500.000 appels d’offres publics par an en France et à l’international.
  • Tarif préférentiel adhérent SPN : Régional : 482 € HT, National : 846 € HT, International : 1 053 € HT
  • Modalités de souscription : Ce service est renouvelé chaque année à partir du 1er février pour une durée de un an et facturé au prorata temporis pour les entreprises souhaitant en bénéficier en cours d’année.
  • Ça vous intéresse ? Contactez nous par mail (contact@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76.

Exercez votre travail en toute sérénité avec la responsabilité civile d’AXA !

• Offre Responsabilité Civile
  • Tarif annuel adhérent SPN :  500€ HT soit 20 % de réduction
  • Modalités de souscription :  prendre contact avec le SPN pour remplir un bulletin de souscription simplifié.

Approvisionnez-vous en fournitures avec BURO SERVICES !

• Grâce à notre partenariat avec Buro Service, bénéficiez de conditions avantageuses pour l’achat de vos fournitures de bureau et même vos investissements en mobilier.
  • Des tarifs privilégiés sur toute la gamme fournitures de bureau, mobilier de bureau et frais généraux.
  • Modalités de souscription : Prendre contact avec la société Buro Service et indiquer que vous êtes un adhérent du SPN pour pouvoir profiter des tarifs privilégiés.

Contact : Amélie Achard aachard@buro-service-calipage.com 06 27 40 03 87

Recrutez facilement vos collaborateurs avec le groupement d’employeur Avenir iT !

• Les + : Recrutez des collaborateurs expérimentés à temps partagé et confiez le suivi, la gestion à une organisation compétente.
  • Comment ça marche : Vous nous communiquez votre besoin > Nous trouvons le Groupement dʼEmployeur pouvant vous apporter la meilleure réponse et coordonner les besoins identiques pour vous permettre de mutualiser la ressource >  Le Groupement d’Employeurs se charge du recrutement, de l’administratif et du suivi de vos nouveaux collaborateurs.

Assurez-vous de la solvabilité de vos clients grâce à l’offre CREDIT SAFE !

• L’offre Credit Safe vous permet d’accéder facilement à des données qualitatives pour prendre les bonnes décisions. Travaillez avec des clients et partenaires fiables, pour un budget très accessible.
  • Tarif : 760,50 € HT par an
  • Modalités de souscription : Souscription annuelle avec tacite reconduction. Contactez nous par mail (contact@spn.asso.fr) ou au 05 49 03 17 76.

Invitez vos collaborateurs et clients à Cobalt ! Et venez coworker avec nous !

• Les + : Cobalt est le tiers-lieu du numérique situé en plein coeur de Poitiers. Le SPN, qui en assure aujourd’hui la gestion, y a établi domicile en janvier 2017 et vous fait bénéficier de gratuités de salle (4 jours par an).
  • Tarif : Au delà des gratuités, bénéficiez de -20% sur toute l’offre de location et de coworking.

Bénéficiez des accompagnements proposés par le SPN à tarif privilégié !

• Tous les accompagnements conçus par le SPN (formations, missions internationales, workshops, etc.) vous sont accessibles à un tarif attractif, exclusivement réservé aux adhérents ! #bonplan

Pour plus d’informations et souscrire à l’un ou plusieurs de ces services, contactez-nous au 05 49 03 17 76.

Source image : http://www.chefdentreprise.com/Thematique/digital-innovation-1074/Breves/Infographie-chefs-entreprise-numerique-est-effet-mode-304726.htm#&utm_source=similar-content&utm_medium=onsite&utm_campaign=similar-content-default