Equipe

Le SPN est une association de loi 1901 animée par ses entreprises membres et pilotée par un conseil d’administration. Une équipe de permanents oeuvre à la mise en place des actions.

Le Conseil d’Administration

Notre Conseil d’Administration a été élu lors de l’Assemblée Générale du SPN qui s’est tenue le 27 juin 2018 à Niort. Il est actuellement présidé par 2 co-présidents et regroupe au total 16 administrateurs, dont le rôle est de définir les orientations stratégiques pour le réseau, d’accompagner l’équipe de permanents dans la mise en oeuvre opérationnelle du programme d’action et de représenter le SPN.

La composition du Conseil d’Administration :

Co-Présidents (au centre de la photo): Sébastien Mahé, dirigeant de Ria Studio et Jean-Christophe Gilbert, dirigeant de Weeeb
Vice-Président Vienne : Toni Da Costa, directeur du Pole informatique de Vienne Documentique (86)
Vice-Président Deux-Sèvres : Aurélien Deschamps, directeur de Iris Visio (79)
Vice-Présidente Charente : Aurélie Colin-Thevenet, co-fondatrice de Lux Lingua (16)
Vice-Présidente Charente-Maritime : Thérèse Tarouco, dirigeante de Kooki Apps (17)
Secrétaire : Patrick Joubert, développeur indépendant PatJoub (86)
Trésorier : Robert Crépeau, dirigeant de Tedelec (86/79)
Vice-Trésorier : Max Tessier, dirigeant de Ubidreams (17)
Hugues Razanadraibe, directeur général de Kereon Intelligence (79)
Christophe Bouhier, dirigeant de MPX Consulting (79)
Bruno Lévêque, Directeur des Relations Collectivités Locales Poitou du Groupe Orange
Julien Charles, fondateur de 7 Shapes (16)
Stéphane Graciet, fondateur de Graciet & Co (86)
Fédéric Rolland Porché, production manager chez Bip Media (16)
Michaël Gouin, co-fondateur de Good Morning Planet

L’Equipe

C’est elle qui assure la mise en relation des adhérents, met en oeuvre les projets et coordonne l’animation des territoires.

Notre dreamteam est composée de :

Lisa Harel, directrice.
Anne-Céline Henault, chargée de communication.
Cécile Rondeau, gestionnaire comptabilité et administratif
Fabien Audat, développeurs de nouveaux marchés & référent des adhérents de Charente-Maritime.
Ludivine Brulon, animatrice du réseau en Charente.
Alexis Nault, chef de projet Performance Globale & référent des adhérents de Vienne.
Anthony Deneau, facilitateur de tiers-lieu.
Léana Charpentier, assistante de communication.

Pour joindre nos collaborateurs, toutes nos adresses mail sont sous le format : prenom.nom@spn.asso.fr