Equipe

Le SPN est une association de loi 1901 animée par ses entreprises membres et pilotée par un conseil d’administration élu lors de l’Assemblée Générale du 28 juin 2017. Une équipe de permanents oeuvre à la mise en place des actions.

Le Bureau

Le bureau est composé du Président, de 4 vice-président(e)s rattachés à chaque département, d’une secrétaire et d’un trésorier.

19619245_10210842688515509_1092199915_o

Président : Michaël Gouin, co-fondateur de Moshi Moshi Paris & Good Morning Planet (au centre de la photo)

(Puis, de gauche à droite)
Vice-Président en charge de la Vienne : Toni Da Costa, directeur du Pole informatique de Vienne Documentique.
Vice-Présidente en charge de la Charente-Maritime : Thérèse Tarouco, dirigeante de Kooki Apps
Secrétaire générale: Delphine Lechat, directrice de création du Studio Meow.
Vice-Président en charge des Deux-Sèvres : Jean-Christophe Gilbert, dirigeant de Weeeb.
Trésorier : Robert Crépeau, dirigeant de Tedelec.
Vice-Président en charge de la Charente : Fédéric Rolland Porché, dirigeant de Equilibre Games

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration est composé du Bureau et d’Administrateurs :

19620047_10210842688755515_1453924056_o

(De gauche à droite sur la photo)

Patrice Lemonnier (La Poste)
Pierre-François Iooss ( Solstice Grand Angoulême – 16)
Sébastien Mahé (Ria Studio – 79)
Vincent Percevault ( G4F – 16)
Aurélien Deschamps ( Iris Visio – 79)
Patrick Joubert (PatJoub – 86)

Et de Arnaud Favareille ( Iteca – 16), Max Tessier (Ubidreams – 17) et Jean-Christian Rivet ( Net Stratège – 86), absents de la photo

L’Equipe

C’est elle qui assure la mise en relation des adhérents, met en oeuvre les projets et coordonne l’animation des territoires.

Notre dreamteam est composée de :

Lisa Harel, directrice.
Cécile Rondeau, gestionnaire comptabilité et administratif
Fabien Audat, développeurs de nouveaux marchés & référent des adhérents de Charente-Maritime.
Ludivine Brulon, animatrice du réseau en Charente.
Alexis Nault, chef de projet Performance Globale & référent des adhérents de Vienne.
Anne-Céline Henault, chargée de communication.
Pauline Courtel, chargée d’événementiel
Léana Charpentier, assistante de communication.
Anthony Deneau, facilitateur de tiers-lieu.

Pour joindre nos collaborateurs, toutes nos adresses mail sont sous le format : prenom.nom@spn.asso.fr