Soirée Techno Growth Hacking / Soirée de lancement du programme 2016 du SPN

Sans titre-1

ajouté le 13 janvier 2016 par SPN

Booster votre croissance pour bien démarrer l’année avec le SPN !

Rien de tel qu’un début d’année pour nous retrouver et voir ensemble comment nous pouvons contribuer à améliorer la croissance de votre entreprise !

Le SPN a donc le plaisir de vous convier à une soirée Techno le mardi 26 janvier 2016 au bar à bières Moe’s (sur la Technopole du Futuroscope).

Au programme de 18h à 21h :

• Présentation du calendrier 2016 du Réseau SPN
  • Présentation dAcademie PME et de RéseauCom86
  • Intervention d’Alexandre Jubien* sur le Growth Hacking
  • Apéro Networking avec les adhérents du SPN, d’Académie PME et de RéseauCom86

Le thème de la soirée : Le Growth Hacking ou comment croître avec peu d’argent mais beaucoup d’idées !

9c3708df-0d5b-44ef-9803-861d8c200cee

Venez découvrir cette nouvelle discipline issue du monde des startups, à la croisée du marketing créatif, de la psychologie et de la tech avec notre intervenant Alexandre Jubien*.Les exemples de Hotmail, AirBnB, Dropbox, YouTube, Deezer, etc. vous permettront de comprendre grâce à quelles techniques des startups arrivent à croître rapidement et devenir des géants. Et si la théorie est plutôt issue de domaines grand public (B2C), nous aborderons aussi des aspects pratiques, applicables pour des entreprises de toute taille, également dans le B2B. Bref, du concret pour vous inspirer et passer à la mise en oeuvre !

Screen Shot 2015-07-01 at 17.04.32

* Pionnier du mobile en France il y a 12 ans, Alex Jubien a créé et dirigé les activités mobiles de Deezer et Viadeo, services dont les applications sont utilisées quotidiennement par des millions d’utilisateurs dans le monde. En tant que consultant indépendant en stratégie mobile, il accompagne les acteurs qui ont de forts enjeux sur mobile (startups comme grands groupes). Il est aussi conférencier, formateur, coach et advisor de startups.

Capture d’écran 2016-01-13 à 15.20.10

Moe’s