[AG 2019] Le réseau fête ses 18 ans !

ajouté le 04 juillet 2019 par Laura

La 18e Assemblée Générale du SPN s’est déroulée le 27 juin 2019 aux Ateliers Magelis (Angoulême). Vous êtes 90 participants à vous être joints à nous, merci à tous 🙌

Après une présentation du rapport d’activité, moral et financier, cette journée a été l’occasion de revenir sur quelques actions clés menées par le SPN en 2018 et celles en cours de réalisation. [Téléchargez le bilan d’actions 2018]

Merci aux adhérents pour leurs retours d’expérience ainsi qu’à Mathieu Hazouard, Conseiller Régional Nouvelle-Aquitaine en charge de l’Economie Numérique et du THD, pour la présentation des axes stratégiques de la Région Nouvelle-Aquitaine pour l’économie numérique.

Après le déroulement de l’Assemblée Générale « traditionnelle », l’atelier cocktail a permis aux adhérents et partenaires présents de briser la glace. Un moment collaboratif où les esprits créatifs et innovants ont pu s’exprimer !

Pour conclure cette journée sous le signe du partage, les discussions entamées pendant l’atelier ont pu continuer pendant la soirée inter-réseaux qui s’est déroulée sur la base de Canoë Kayak, au bord de la Charente.

Bienvenue aux nouveaux membres du C.A !

Passage incontournable dans le déroulement de l’Assemblée Générale, les adhérents de plus de 6 mois à jour de cotisation et appartenant au collège 1 « Entreprises du numérique et de l’image », ont pu voter pour l’entrée de nouveaux membres dans le Conseil d’Administration du SPN. Le CA accueille ainsi 3 nouveaux administrateurs pour cette nouvelle année:  Dominique Lyoen (Novo3D), Anne Roquain (SERLI) et Jonas Pasquet (Kéréon Intelligence). Bienvenue 🤘!

Découvrez le Conseil d’Administration au complet par ici

Zoom sur un atelier collaboratif riche en convivialité

Vous avez été nombreux à nous avoir fait un retour très positif concernant l’atelier cocktail, merci à tous pour votre enthousiasme et votre créativité. Afin de valoriser le fruit de votre travail, mené avec sérieux et technicité, voici un rapide retour en images de ce moment collaboratif.

Merci à tous ceux qui ont capturé et partagé ce moment ! Un extrait de vos publications ci-dessous :