En 2019, cap sur les valeurs !

ajouté le 09 janvier 2019 par Anne-Céline

Les administrateurs et toute l’équipe du SPN vous souhaitent une TRÈS BELLE ANNÉE 2019 ! Que le partage, la découverte et de nombreuses opportunités viennent enrichir votre vie professionnelle 🙂

Pour nos voeux 2019, nous avons souhaité mettre l’accent sur les valeurs du SPN, celles du partage des savoirs et des connaissances et la volonté de placer le numérique au service de l’humain.

« Avec nos valeurs en fondation, nous pouvons, nous devons, inventer et construire ensemble un fonctionnement plus fluide, plus solidaire, utiliser de nouveaux outils, de nouvelles logiques, nous organiser en métiers, lever des thématiques (la protection des données, le développement durable…). Et quid de la parité dans notre Conseil d’Administration ? » Jean-Christophe Gilbert & Sébastien Mahé, co-présidents du SPN

Vous souhaitez contribuer aux réflexions autour de ces sujets?

Participez au 1er groupe de réflexion autour des valeurs qui se déroulera le mercredi 6 février de 11h à 12h30 à Niort Tech et informez-en nous (vous pouvez adresser un mail à president@spn.asso.fr).

Par ailleurs, nous continuerons de vous proposer des actions et services pour vous permettre d’échanger, de collaborer, de monter en compétences, de découvrir de nouveaux marchés, d’innover… le tout dans la plus grande convivialité !

La force du SPN, c’est vous ! Venez, participez, impliquez-vous 😉

Vous souhaitez renouveler votre adhésion au SPN ?

Merci de compléter ce formulaire avant le 31 janvier. Nous l’avons allégé afin que cette démarche soit la plus rapide possible pour vous.

Chaque année, nous profitons du renouvellement de votre adhésion pour mettre à jour vos informations. Ces données sont aussi cruciales pour analyser et faire valoir ce que les adhérents du SPN représentent collectivement. Nous comptons sur vous pour prendre les 2 minutes nécessaires pour le remplir.

Vous pouvez par ailleurs consulter la grille tarifaire 2019 en cliquant ici.

Vous avez une question d’ordre administratif ou financier?

Votre contact : Cécile Dury
Gestionnaire Comptable et Administratif