Catalogue de formations

C’est le moment de vous former ! Le SPN construit chaque année un catalogue de formations numériques destiné à répondre aux évolutions technologiques et permettre aux entreprises de garder leurs salariés en veille.

Besoin de monter en compétences sur les dernières technos ? De vous mettre à jour sur les méthodologies de travail ? De mieux vous approprier les sujets du moment ?

Les formations que nous vous proposons ont été conçues à partir des besoins recensés au sein de vos entreprises, pour vous permettre de répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

L’expertise du SPN

📜 Le SPN organisme certifié Qualiopi :

Le SPN est certifié Qualiopi depuis décembre 2021. Qualiopi, est la seule certification qui permet à compter du 1er Janvier 2022 de dispenser des formations. Ce label est un gage de qualité pour les organismes de formation.

🔀 Du portage de formation pour les adhérents du réseau

Le SPN propose de mutualiser sa certification avec ses adhérents. Nous vous déchargeons de toute la partie administrative et veillons à la bonne conformité pour répondre aux exigences de Qualiopi. Nous proposons, à travers ce service, de continuer de déployer vos activités de formation, en permettant à vos stagiaires d’acceder aux fonds publics de financement.

➡️ Pour en savoir plus consultez le document de mutualisation Qualiopi ici.

• Avant de démarrer le portage de formation pensez à créer votre numéro d’agrément obligatoire ici.
  • Toutes les infos concernant les formalités administratives sont à retrouvées ici.

📕 En 2021, c’est + de 15 formations qui vous sont proposées, autour de 5 thématiques :

Business & Acquisition

Gestion de projet

Tech & Développement

Sobriété Numérique

Normes & Qualité

💡 Nos formations en quelques chiffres :

formations réalisées entre 2018 et 2022

stagiaires formés entre 2018 et 2022

catalogues de formations conçus entre 2018 et 2022

Nos formations sont sur-mesure et adaptées aux besoins de votre entreprise. Elles sont dispensées par des intervenants/formateurs expérimentés. De plus, des tarifs avantageux vous sont proposées grâce à la mutualisation pour toutes les entreprises et à fortioti pour les membres du réseau SPN. À noter, les formations sont éligibles à la prise en charge par vos OPCO.

Découvrez le contenu des formations ⬇️

📢 Pour connaître le programme des différentes formations, consulter le catalogue de formations 2022 !

Vous avez besoin d’autres types de contenus ? N’hésitez pas à nous en informer, nous sommes là pour vous aider et construire ensemble de nouvelles formations.

Si c’est le cas, nous vous invitons à remplir notre questionnaire « Emploi / Formation / Recrutement ». Nous comptons sur vous pour y répondre le plus précisément possible !

Le SPN est enregistré auprès de la Préfecture Nouvelle-Aquitaine sous le numéro 54 86 011 49 86 et référencé au sein de Datadock. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

Je réponds à vos questions

Adèle Adam
Emploi formation recrutement