Besoin de monter en compétences sur les dernières technos ? De vous mettre à jour sur les méthodologies de travail ? De mieux vous approprier les enjeux stratégiques de votre secteur ?

Le SPN construit des formations à partir des besoins recensés au sein de vos entreprises, pour vous permettre de répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

L’expertise du SPN

📜 Le SPN organisme certifié Qualiopi :

La certification Qualiopi a été délivrée au SPN au titre de l’action suivante : Action de formation. Qualiopi, est la seule certification qui permet à compter du 1er Janvier 2022 de dispenser des formations. Ce label est un gage de qualité pour les organismes de formation.

📕 En 2023, nous vous proposons des formations autour de 5 thématiques :

Business & Acquisition

Gestion de projet

Tech & Développement

Sobriété Numérique

Normes & Qualité

💡 Nos formations en quelques chiffres :

formations réalisées entre 2018 et 2023

stagiaires formés entre 2018 et 2022

catalogues de formations conçus entre 2018 et 2022

Nos formations sont sur-mesure et adaptées aux besoins de votre entreprise. Elles sont dispensées par des intervenants/formateurs expérimentés. De plus, des tarifs avantageux vous sont proposées grâce à la mutualisation pour toutes les entreprises et à fortiori pour les membres du réseau SPN. À noter, les formations sont éligibles à la prise en charge par vos OPCO.

Vous avez besoin de former vos collaborateurs, en inter ou en intra ? N’hésitez pas à nous contacter afin de faire le point sur vos besoins.

Le SPN est enregistré auprès de la Préfecture Nouvelle-Aquitaine sous le numéro 54 86 011 49 86 et référencé au sein de Datadock. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.