Processus d’adhésion (& de renouvellement)

👉 Vous êtes une entreprise du numérique ou de l’image, avec votre siège basé dans l’ex Poitou-Charentes ou une unité de production située dans la région, et vous souhaitez rejoindre le réseau SPN ?

Nous en sommes ravis! Une nouvelle procédure d’adhésion a été mise en place afin de faciliter l’intégration des entreprises.

👉 Vous êtes déjà membre du SPN et souhaitez renouveler votre adhésion ? RDV en bas de la page 🙂

Comment adhérer au SPN ?

La procédure se déroule en 4 étapes :

1- Déclarez votre volonté d’adhérer!

Pour demander votre adhésion au SPN, vous pouvez commencer par contacter le SPN :

• par téléphone au 05 49 03 17 76

Vous souhaitez en savoir + sur le SPN avant de demander votre adhésion ?

Si vous souhaitez mieux connaître le SPN avant de formuler votre demande d’adhésion, vous pouvez nous rencontrer lors de nos différents événements en région. Consultez les dates dans notre agenda.
L’équipe permanente et les membres du SPN sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

2- Vous remplissez un dossier de candidature.

Ce formulaire est accessible en cliquant ici. Des informations concernant votre entreprise ainsi que vos motivations à rejoindre le SPN vous seront demandées.

3- Votre candidature est présentée en CA.

Un salarié de l’équipe professionnelle du SPN vous contacte ensuite pour vous informer de la décision du Conseil d’Administration du SPN.

4- Intégration au réseau

Une fois votre adhésion votée par le Conseil d’Administration, vous faites partie du SPN! Pour vous intégrer au mieux, nous vous invitons à participer aux différents événements, réunions et rencontres.

5- Cotisation

Les nouveaux adhérents bénéficient de 50 % de réduction sur leur cotisation de la 1ère année d’adhésion . Au prorata temporis pour les adhésions à partir du mois de septembre 2020

Dès votre inscription validée, vous devrez régler votre cotisation, dont voici les montants pour 2020 :  Tarifs Adhésion 2020 SPN

Vous êtes convaincu ?

Bouton Complétez le formulaire d'adhésion

Vous êtes déjà adhérent ?

Cette année, renouvelez votre adhésion et payez votre cotisation en ligne sur notre plateforme HelloAsso !

Pour les Grands Comptes, nous avons conservé l’ancien mode de renouvellement. Après avoir complété ce formulaire, nous vous enverrons la facture pour vous permettre de régler votre adhésion.

Retrouvez les articles du règlement du SPN se référant aux droits et devoirs des adhérents ici

[Voir les Tarifs adhésion 2020 ]