Logo de l'adhérent
Dirigeant(es) — Olivier Barbin
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Agence MBA

Agence conseil en communication

Communication & Design
  • Graphisme / Illustration
  • Publicité / Marketing
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • UX / UI Design
  • Webmarketing / réseaux sociaux
Conseil, Stratégie et Formation
  • Audit
  • Conseil / Expertise
Programmation & développement informatique
  • Sites & Applis web

Agence conseil en communication depuis plus de 30 ans, l’Agence MBA vous accompagne afin de répondre à vos problématiques de communication de manière stratégique et créative. Leur vision : positionner la communication au service de votre stratégie d’entreprise en adéquation avec votre ADN.

Leur méthode : vos projets, ils les coordonnent rigoureusement avec comme préoccupations principales l’efficacité des moyens mobilisés et votre satisfaction. Leurs moyens : leur équipe élargie, fruit d’une synergie entre savoir-faire internes et réseau de compétences externes, vous garantit un niveau de services et d’expertise à la hauteur de vos projets.

Leur savoir-faire : qu’il s’agisse de conseil en stratégie, de marketing, de branding, de publicité, de média-planning, d’outils print et digitaux, d’événementiel ou de formation, ils gèrent votre projet de communication de sa définition à sa mise en œuvre.

Une question ? Un message ?
Contactez Agence MBA !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contact et coordonnées
12 bis Rue de l'Intendant Foucault