TCS

Conseil et ingénierie en systèmes d'informations

Activité de l'entreprise

TCS offre des services complets du consulting à l’implémentation en passant par des solutions adaptées par industrie ou l’externalisation des processus métiers. Le GNDM de TCS assure l’affectation des ressources les mieux adaptées aux besoins du client. La proximité, la souplesse et l’évolutivité sont garanties par nos 89 Global Delivery Center parmi lesquelles comptent notre centre « Near shore » situé en Hongrie ainsi que nos 3 centres de proximités (Düsseldorf, Madrid et Peterborough) TCS propose des solutions à des prix compétitifs et à forte valeur ajoutée Sa triple certification ISO le prouve. TCS travaille aujourd hui pour près de 100 societes francaises dont près de la moitie font partie du CAC 40 et des societes mondialement connues (ex. GE, Ferrari, ABN AMRO, BA, VW, etc.)

• Compétences
    • Développement informatique
      • Applications web
      • Distribution et intégration de logiciels