Bertrand Morelle

Développement de logiciels

Activité de l'entreprise

Ils vous accompagnent dans le développement de vos applications, classiques ou web, en privilégiant la proximité et la réactivité. Ils vous aident à analyser votre existant, définir votre besoin, construire une solution pérenne et adaptée, développer et maintenir vos applications. Leurs domaines d’intervention sont plus particulièrement :

1) Logiciels pour forces de vente / book commercial / analyses statistiques. Aidez vos commerciaux à vendre vos solutions en leur fournissant des outils d’analyse et de prospection pertinents.

2) Logiciels orientés Ressources humaines : – Entretien annuel d’évaluation / de professionnalisation. – Diagnostic de la performance d’équipe. – Plateforme web d’e-learning privilégiant souplesse et simplicité d’utilisation.

3) Atelier de génie Logiciel Destiné aux développeurs informatiques, cet outil permet de gagner un temps précieux et d’augmenter fortement la productivité du développement informatique.

4) Applications bureautiques Développements autour d’ Access, Excel, Word et Powerpoint dans le but d’automatiser ou simplifier vos tâches administratives.

Leurs maîtres mots pour vos projets : – Agilité – Réactivité – Évolutivité – Centré vers l’utilisateur

• Compétences
    • Développement informatique
      • Applications web