FASST

Editeur de solutions digitales métiers pour les assureurs

Activité de l'entreprise

FASST développe des solutions digitales pour aider les assureurs, Banquiers, courtiers à transformer la création et la distribution des offres en assurance collective et TNS. Notre technologie exclusive à permis de transformer les conventions collectives en données numériques pour repenser complètement la chaine de valeur de l’assurance collective.

Ce «  »cloud CCN et TNS » » alimente l’ensemble de nos solutions digitale pour permettre aux assureurs de créer des offres 10 fois plus rapidement grâce à «  »Flexibranches » », à mettre en place en 6 mois des plateformes de souscription 100 % digitales , des Extranet courtier ou des espace client en s’appuyant sur notre socle technique «  »Fasst-Tech » », de faciliter la montée en compétence des distributeurs internes ou externes grâce au premier assistant en convention collective «  » ERNEST » » et même de transformer les outils existants grâce à nos API exclusives.

• Compétences
    • Développement informatique
      • Applications web
      • Distribution et intégration de logiciels