Marqueur map indiquant ville de l'adhérent
Dirigeant(es) — Alexandre Delye
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

IP TRUST

Cabinet de propriété industrielle

IP TRUST, Société de conseil en propriété industrielle, accompagne les acteurs économiques dans la protection et la valorisation de leurs innovations. Réunissant des ingénieurs expérimentés dans les différents secteurs industriels et technologiques (sciences de l’ingénieur, sciences de la vie, TIC, chimie, énergie, etc.) ainsi que des compétences en économie et stratégie de la PI, ils sont convaincus de l’importance du management stratégique de la PI au service de la stratégie de leurs clients. IP TRUST a été distingué « excellent » Cabinet de conseils en PI dans la catégorie « Brevets » (France) dans le classement 2017 de Décideurs Magazine.

Contactez IP TRUST !
10 Rue Jean Perrin