Dirigeant(es) — François GIRARDEAU

16 - 17 - - - - 79 - 86

SEALOG

Conception et développement d'applications
#Architecture #Cahier des charges #Conseil #Développement informatique #Étude de faisabilité #Gestion de projet #Accompagnement de projet innovant #Microsoft
  • Organisme de formation
  • Applications mobiles
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

SEALOG est une société du numérique dont le but est de vous accompagner dans la réalisation de vos applications sous Windows, mac ou linux, sur tablette ou mobile et sur le Web, pour améliorer votre productivité et vous aider dans votre transformation digitale. Nous utilisons principalement les environnements Windev, Webdev et Windev Mobile de la société PCSOFT.

Nous proposons les services nécessaires à chaque étape des projets : étude, conception, maquettage, architecture, réalisation, déploiement, maintenance, formation.
Notre méthode de gestion de projets s’inspire des méthodes agiles, du devops et du Software craftsmanship.
Fort d’une grande expérience, nos réalisations concernent tous les domaines de la gestion d’entreprise, notamment la planification, les tableaux de bord, la cartographie, le e-commerce, etc.

Contactez SEALOG !
2 allée des frères Montgolfier - BP 70019