Dirigeant(es) — Jérôme PETIT Orianne TISSEUIL

Freelance
16 - 17 - 79 - 86

SERLI

Entreprise de Services Numériques basée à Poitiers et Niort.
Certifications : Label Entreprise Numérique Responsable (depuis 2013, renouvelé en 2015, 2017 et 2020).
Communication & Design
  • Réalité augmentée / réalité virtuelle
  • UX / UI Design
  • AMO / AMI
  • Organisme de formation
Programmation & développement informatique
  • Applications mobiles
  • IA & Data
  • IoT
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web
Vidéo de présentation de SERLI

A Serli, une cinquantaine d’ingénieurs passionnés de développement, imaginent et conçoivent des solutions innovantes et apportent leur expertise à des entreprises de toutes tailles, en France et partout dans le monde.

Nous proposons une offre de services complète pour couvrir la diversité des projets de nos clients :

• Ingénierie : conception des applications du SI, web, mobile, embarqué et IoT…
  • Innovation : veille technologique et laboratoire d’innovations pour imaginer les usages et solutions de demain.
  • Formation : accompagnement des équipes vers la maîtrise des technologies.

La passion, l’expertise et la bonne humeur sont des caractéristiques qui nous sont propres. Notre équipe apporte son savoir-faire avec bienveillance et convivialité, des valeurs fortes de notre ADN depuis notre création en 1981.

Toujours prêts à partager leurs découvertes, les Serliens interviennent toute l’année auprès de la communauté informatique, lors de conférences en France et parfois à l’international. Vous pouvez les retrouver sur notre chaîne youtube.

Contactez SERLI !
BP 20160 avenue Thomas Edison