Café Techno à Angoulême / Et si on Gamestormait ?


ajouté le 03 avril 2019 par Laura

Rendez-vous le jeudi 25 avril avec Stéphanie Chapelle pour participer à un atelier de Gamestorming* et découvrir le sujet !

*Le Gamestorming combine intelligence collective, jeux sérieux et brainstorming. Développée aux Etats Unis, cette méthode booste non seulement la créativité et la génération de nouvelles idées, mais permet aussi d’élaborer des stratégies réalisables et d’apporter des solutions concrètes et collaboratives à des problèmes spécifiques.

 

Du brainstorming à la prise de décision en passant par l’élaboration d’une stratégie, cet atelier vous fera découvrir le Gamestorming en une heure et demi. Nous allons vous faire participer à trois jeux successifs :

1- le premier servant à générer des idées,

2- le deuxième à développer rapidement une stratégie,

3 – et le troisième à prioriser les prochaines étapes à accomplir.

Considérez ces trois jeux comme un échantillon de ce que le Gamestorming peut apporter à votre structure, votre entreprise et votre projet !

 

L’intervenante : Stéphanie Chapelle

Consultante en Business Affaires depuis plus de douze ans, Stéphanie Chapelle met son expertise financière et son expérience créative au service des porteurs de projet, des entreprises et des institutionnels. Elle a accompagné plus de 50 projets à ce jour. Toujours intéressée à aller plus loin, Stéphanie est maintenant formée à la technique du Gamestorming.

 

 

L’entreprise : IBA STORMING

IBAstorming vous propose des ateliers personnalisés de Gamestorming. Que vous soyez porteurs de projet, institutionnels, entreprises de l’industrie classique, ou acteurs de l’industrie créative et culturelle, le Gamestorming peut s’adapter à vos besoins.

 

Où ?  À Krysalide (Pépinière d’entreprises de Grand Angoulême, 70 rue Jean Doucet)

Quand ? Le jeudi 25 avril de 8h30 à 10h00

 

Inscription gratuite :