Café Techno à Niort / Les apps mobiles sont-elles has been ?


ajouté le 30 avril 2019 par Laura

Rendez-vous le mercredi 15 mai avec Florent Morin pour en savoir plus sur le sujet !

Il y a 10 ans déjà, les web apps remettaient en cause la légitimité des apps mobiles. Une remise en cause qui s’est expliquée par l’évolution technologique du web. Se rapprochant ainsi des capacités des apps mobiles. En parallèle, de multiples technologies hybrides successives ont apporté une promesse équivalente.

Qu’en est-il aujourd’hui ? Les apps mobiles sont-elles enfin “has been” ?

Au travers d’une rétrospective sur une décennie de développement mobile, Florent vous propose de comprendre, ensemble, ce phénomène récurrent.

L’intervenant : Florent Morin 

Florent Morin a toujours été sensible à la technologie et à l’innovation. Développeur dès ses 14 ans, il a rapidement trouvé sa vocation. En 2008, au moment où Apple propose aux développeurs de concevoir leurs propres apps, il se lance dans l’aventure freelance. 10 ans plus tard, au fil des innovations de la société californienne, l’aventure continue et il a à cœur de la partager.

 

L’entreprise 

Morin Innovation conçoit de solutions web et mobile. Cela va de l’application mobile, au service web, en passant par la plateforme cloud jusqu’au réseau social.

Où ? À l’Espace Niort Tech (12-14 avenue Bujault à Niort)

Quand ? Le mercredi 15 mai de 8h30 à 10h00

 

Inscription gratuite :