Café Techno à Niort / Le digital au service de la communication géo-localisée


ajouté le 29 mars 2019 par Laura

Rendez-vous le mercredi 17 avril avec Fabrice Sintzel pour en savoir plus sur le sujet !

Le canal display ciblé sur la localisation apporte un intérêt particulier aux internautes estimant ne pas être concernés par la publicité ! C’est pourquoi annoncer une offre intéressante proche de chez soi suscite toujours de l’intérêt.

Trouver une alternative à la communication traditionnelle pour rediriger les consommateurs vers les points de vente est particulièrement utile en période de crise.

Venez découvrir ou approfondir le sujet ! Au programme : retour d’expérience, évolution de la publicité tous canaux et focus sur la communication digitale géo-localisée !

 

 

L’intervenant : Fabrice Sintzel

Après 20 ans d’expérience web avec la commercialisation des premiers outils web marketing et de la big data, Fabrice créé aujourd’hui Aliénorcom, agence de communication digitale géo-localisée, dont le seul ciblage pertinent sans utiliser de data, est la connexion localisée par ip.

 

 

La société : Aliénorcom

Aliénorcom est une agence implantée en Nouvelle-Aquitaine qui s’adresse aux institutions publiques & entreprises privées pour toutes leur communication informative et publicitaire.


Où ?
  À Niort Tech (12-14 avenue Bujault, 79000 Niort)

Quand ? Le mercredi 17 avril de 8h30 à 10h00

Inscription gratuite :