Catalogue de formations 2020

Découvrez le pré-catalogue de formations 2020 conçu pour les professionnels du numérique !

Besoin de monter en compétences sur les dernières technos ? De vous mettre à jour sur les méthodologies de travail actuelles ? De mieux vous approprier les sujets du moment ? Les formations que nous vous proposons ont été conçues à partir des besoins recensés au sein de vos entreprises, pour vous permettre de répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Accessibles à toutes les entreprises, les formations sont néanmoins proposées à des tarifs préférentiels pour les adhérents du SPN*.

Initiation UX Design

By Antoine Blanchard
Les 18 et 19 mars 2020 – 2 jours

Cette formation s’adresse aux profils encadrants et opérationnels. (Débutants acceptés)

Objectifs :

• Appréhender les notions clés liées au design d’expérience utilisateur
  • Découvrir la méthode d’UX design basée sur le design thinking
  • Découvrir par la pratique 4 outils incontournables (carte d’expérience, carte d’empathie, studio design et 1ère approche aux tests utilisateur)
  • Être sensibilisé au caractère transversal et pluridisciplinaire de l’UX design…

Pour en savoir plus sur la formation UX Design, consultez le catalogue de formation.

Vue.JS

by M2I Formation
Les 6, 7 et 8 avril 2020 – 3 jours

La formation s’adresse aux développeurs de sites Web désirant développer des applications actuelles front. Pour suivre cette formation il est conseillé d’avoir une très bonne connaissance de HTML 5, de CSS 3, et de JavaScript.

Objectifs :

• Mettre en oeuvre Framework Vue.js
  • Utiliser Vue.js dans le cadre d’une application SPA (Single Page Application) et d’applications clientes plus conventionnelles.

Pour en savoir plus sur la formation Vue.JS, consultez le catalogue de formation.

Pour vous inscrire à l’une ou plusieurs de nos formations, rendez-vous sur http://bit.ly/cataloguespn2020

Pour toute demande d’information, contactez Alexis NAULT, Chef de projet Performance du SPN
alexis.nault@spn.asso.fr / 07 56 82 94 53

Le SPN est enregistré auprès de la Préfecture Nouvelle-Aquitaine sous le numéro 54 86 011 49 86 et référencé au sein de Datadock. Ce numéro ne vaut pas agrément de l’Etat.

*Les tarifs préférentiels sont réservés aux adhérents SPN à jour de cotisation, ainsi qu’aux membres des clusters numériques partenaires.

📣 Vous avez besoin d’autres types de contenus ? N’hésitez pas à nous en informer, nous sommes là pour vous aider et construire ensemble de nouvelles formations. Dans ce but, nous vous invitons à remplir notre questionnaire « Performance Globale des entreprises ». Nous comptons sur vous pour y répondre le plus précisément possible !