[Événement] Assemblée générale 2020 !

ajouté le 27 juillet 2020 par Julie Blais

📢 Le SPN vous donne rendez-vous le jeudi 17 septembre 2020 pour sa 19ème Assemblée Générale. Adhérents, partenaires, on compte sur vous !

Cet événement, très important pour la vie de notre association, est ouvert à tous : adhérents, partenaires, mais aussi toute personne curieuse d’en savoir plus sur la vie du réseau. L’opportunité d’élire le nouveau Conseil d’administration du SPN*, mais également une belle occasion de réseauter, rencontrer de nouveaux partenaires, mieux connaitre les actions et bénéfices du SPN pour ses adhérents et la filière numérique régionale. Sortez votre agenda !

➡️ En raison de la crise sanitaire que nous connaissons depuis plusieurs mois, nous avons décidé d’organiser l’Assemblée Générale 2020 du SPN à distance, via un outil de visioconférence. Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 17 septembre, à partir de 16h45. Le programme précis vous sera communiqué très prochainement.

Vous êtes adhérent et ne pouvez pas participer à l’AG  👉🏻 déléguez votre pouvoir à un adhérent présent (à télécharger ici) et renvoyez le nous à contact@spn.asso.fr

*Pour rappel, seuls les adhérents du Collège 1 (Entreprises du numérique), membres de l’association depuis plus de 6 mois et à jour de cotisation au moment de l’AG peuvent voter.

Devenez administrateur du SPN !

Vous avez envie de vous impliquer davantage dans le réseau? Vous souhaitez participer aux décisions et orientations stratégiques ? Le SPN a besoin de vous !

3 postes sont à pourvoir cette année au Conseil d’administration du SPN. Saisissez l’occasion pour rejoindre notre gouvernance, faire entendre votre voix et devenir un ambassadeur du SPN !!! Le nouveau conseil d’administration fraichement élu se réunira immédiatement après le vote pour élire le bureau.

Avant de vous engager, nous vous invitons à prendre connaissance des Statuts de l’association ainsi que de la Charte et règlement du SPN. N’hésitez pas également à contacter les administrateurs actuels pour échanger sur le rôle et les missions du CA.

Envie de rejoindre la gouvernance ? Go ⬇️

Les infos pratiques de l’AG

📍 Où ? En visio
📆 Quand ? Jeudi 17 septembre – à partir de 16h45