[Événement] Boostez votre visibilité aux Live Sessions de Niort Numeric !

ajouté le 07 juillet 2020 par Anne-Céline

Les Live Sessions, c’est un nouveau format porté par Niort Numeric et destiné aux acteurs du numérique. Au programme, quatre jours de conférences, débats, interviews, reportages … autour d’un thème principal : Le numérique, outil de résilience dans un environnement mouvant. Un événement intense auquel contribue le SPN pour mettre en valeur vos expertises !

Evénement 100% en ligne
📅 Du mardi 8 au vendredi 11 septembre 2020

Un événement inédit

Crise du Covid-19 oblige, Niort Numeric ne s’est pas contenté de reporter l’événement initialement prévu en juin de cette année à juin 2021. Un autre format, complètement innovant, a donc été réfléchi et programmé en septembre. « Le principe est celui d’une chaîne télé avec deux jours de plateau où se relayeront un animateur, des interviews en face à face, des débats,mais aussi des reportages, indique Alexis Nault, chargé de mission innovation à Niort Agglo, dans le magazine Info-Eco du 19 juin. Le programme doit être rythmé, apporter de la visibilité et valoriser les actions du territoire. Il y aura de nombreux retours d’expérience d’entreprises niortaises ou régionales. Des focus territoriaux sectoriels seront faits, ainsi nous irons questionner les
différents secteurs d’activité et l’impact de cette crise sur la digitalisation des entreprises. »

Et si vous profitiez de cet événement pour mettre en lumière votre startup/PME ?

Le concept est simple :

Vous avez 2 minutes pour présenter votre startup ou projet et formuler un call to action clair. L’occasion rêvée de convaincre de potentiels clients, partenaires ou investisseurs !

N.B. / 😎 Pas de panique ! Votre pitch sera filmé en amont de la manifestation et retransmis sur l’un des créneaux dédiés des Live Sessions. #zerostress

Bénéficiez aussi de rendez-vous d’affaires avec des donneurs d’ordre !

Les RDV d’affaires du numérique auront lieu, comme toute la manifestation, en visio-conférence le vendredi 11 septembre 2020 de 9H30 à 11H45.

Ce temps fort, organisé par la CCI Deux-Sèvres et la CAN sera centré sur l’organisation de rendez-vous express (20 min) preétablis:

• Entre les donneurs d’ordre (toutes entreprises : commerce/service/industrie administrations, collectivités…) qui disposent d’un volume d’achats significatif, et qui ont défini leurs besoins de sous-traitance en numérique,
  • Et leurs fournisseurs potentiels régionaux de la Nouvelle Aquitaine (VOUS !).

Pour participez à ces rendez-vous d’affaire, inscrivez-vous ici

Le SPN au coeur de la dynamique de Niort Numeric

Partenaire historique de l’événement Niort Numeric organisé par la CAN (Communauté d’Agglomération Niortaise), le SPN s’implique activement dans l’organisation des Live Sessions.

Faire de cette manifestation une vitrine des expertises régionales en matière de numérique est l’un des objectifs principaux du SPN. Comment ?  « En coordonnant la programmation, en sourçant les intervenants des webinars, en proposant des capsules vidéos à nos adhérents et en proposant des pitchs de startups et PMEs« , explique Rita Ghermani, chef de projet au SPN.

« Nous travaillons depuis des années en collaboration avec Sylvie Touzeau, chargée de développement économique, sur Niort Numeric, et plus globalement sur l’animation du territoire niortais, continue Lisa Harel. Niort est une ville dynamique en terme d’emplois, les expertises numériques y sont nombreuses et pointues. C’est important pour le SPN de pouvoir impliquer ses membres au coeur de Niort Numeric et de faire bénéficier l’agglo aussi bien de notre veille que de notre réseau !  »

Vous avez des questions concernant la manifestation  ? Contactez-nous !

👤 Rita Ghermani
Chef de projet junior