à venir

Mardi 19 Mai

[Adhérent] « Recréer une dynamique collective » et si vous preniez un chemin légèrement différent !

Image de L'animateur
Pictogramme de l'animateur
L’animateur
  • SPN
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur

Webinaire « Recréer une dynamique collective » et si vous preniez un chemin légèrement différent !

Accompagner la mobilisation positive de vos équipes et créer les conditions pour vous réinventer.

Dans un contexte de crise sanitaire majeure et une reprise progressive, il semble essentiel de recréer une dynamique collective en osant prendre des chemins un peu différents. Dans l’idéogramme chinois du mot crise, toute crise comporte nécessairement des dangers et des opportunités, il est donc essentiel de traiter de manière efficace les risques pour pouvoir réellement rebondir, ou comment traiter la dimension individuelle de la crise pour créer les conditions à la mobilisation collective.

Ce webinaire permettra :
– De partager un cadre commun sur les composantes clés d’une équipe performante,
– Comprendre les impacts de la crise sur les individus et la dynamique collective,
– De prendre du recul sur les risques ou pièges à ne se focaliser que sur l’opérationnel,
– De disposer de repères pour agir autrement et remobiliser positivement votre collectif.

Mardi 19 mai 2020, à partir de 11h

Emmanuelle Valentin et Marc Herrero.

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser