En visio

De 16h45 à 18h
Organisé par le SPN

Assemblée Générale du SPN

Le SPN vous donne rendez-vous pour sa 19ème Assemblée Générale. Adhérents, partenaires, on compte sur vous !

#Réseau #adhérents #Assemblée Générale #Conseil Administration
Pictogramme pour le tarif de l'événement
Pictogramme pour la durée de l'événement
1 heure
Pictogramme pour le public de l'événement
Les adhérents et partenaires du réseau SPN
Image de l'organisateur
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur
  • Toute l'équipe du SPN (permanents et membres du Conseil d'Administration) animera cette 19ème édition de l'Assemblée Générale du SPN.

📢 Le SPN vous donne rendez-vous le jeudi 17 septembre 2020 pour sa 19ème Assemblée Générale. Adhérents, partenaires, on compte sur vous !

Cet événement, très important pour la vie de notre association, est ouvert à tous : adhérents, partenaires, mais aussi toute personne curieuse d’en savoir plus sur la vie du réseau. L’opportunité d’élire le nouveau Conseil d’administration du SPN*, mais également une belle occasion de réseauter, rencontrer de nouveaux partenaires, mieux connaitre les actions et bénéfices du SPN pour ses adhérents et la filière numérique régionale. Sortez votre agenda !

➡️ En raison de la crise sanitaire que nous connaissons depuis plusieurs mois, nous avons décidé d’organiser l’Assemblée Générale 2020 du SPN à distance, via un outil de visioconférence. Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 17 septembre, à partir de 16h45.

Vous êtes adhérent et ne pouvez pas participer à l’AG  👉🏻 déléguez votre pouvoir à un adhérent présent (à télécharger ici) et renvoyez le nous à anneceline.henault@spn.asso.fr

*Pour rappel, seuls les adhérents du Collège 1 (Entreprises du numérique), membres de l’association depuis plus de 6 mois et à jour de cotisation au moment de l’AG peuvent voter.

h
Image bulle de discussion

Je réponds à vos questions

Anne-Céline Hénault