En visio

Jeudi 24 Juin
De 17h à 18h30

20ème Assemblée Générale du SPN

📣 Le SPN vous donne rendez-vous le 24 juin 2021 pour sa 20ème Assemblée Générale !

#Assemblée Générale #Conseil Administration
Adresse de l’évènement
En visio, via l'outil Nüag
Animé par

Organisé par

1 heure et 30 minutes

Public

Cet événement, très important pour la vie de notre association, est ouvert à tous : adhérents, partenaires, mais aussi toute personne curieuse d’en savoir plus sur la vie du réseau.

Adhérents, on compte sur vous !

La prochaine assemblée générale du SPN se déroulera le 24 juin prochain. Comme l’année dernière, nous organisons l’AG à distance. Seuls les membres du Conseil d’administration (actuels et candidats déclarés) seront invités à se réunir dans nos locaux à Poitiers, afin de faciliter l’élection du bureau à l’issue des votes.

Vous souhaitez participer à l’AG ?

Si ce n’est pas déjà fait, inscrivez-vous vite ⬇️

IDENTIFIANT DE CONNEXION

D’ici quelques jours, vous receverez un mail pour vous connecter à la plateforme Nuäg. *

POUVOIR

Si un adhérent vous a transmis son pouvoir, merci de l’envoyer à julie.blais@spn.asso.fr

*L’identifiant Nüag vous permettra de consulter en amont les différents documents qui seront présentés lors de l’AG et notamment les professions de foi des candidats au CA. Vos identifiants de connexion vous permettront également d’accéder à cette plateforme pour participer à l’AG en visio le jour J.

Vous ne pouvez pas participer à l’AG ?

Vous êtes adhérent et ne pouvez pas participer à l’AG ? Déléguez votre pouvoir à un adhérent présent (à télécharger ici) et renvoyez le à julie.blais@spn.asso.fr

⚠️ *Pour rappel, seuls les adhérents du Collège 1 (Entreprises du numérique), membres de l’association depuis plus de 6 mois et à jour de cotisation au moment de l’AG peuvent voter.

🤝 Devenez administrateur du SPN !

Vous avez envie de vous impliquer davantage dans le réseau ? Vous souhaitez participer aux décisions et orientations stratégiques ? Le SPN a besoin de vous !

Saisissez l’occasion pour rejoindre notre gouvernance, faire entendre votre voix et devenir un ambassadeur du SPN !!! Le nouveau conseil d’administration fraichement élu se réunira immédiatement après le vote pour élire le bureau.

📍 OÙ ?

En visio conférence, via l’outil Nüag (adhérents à distance, administrateurs en présentiel à Cobalt)

📆 QUAND ?

Le jeudi 24 juin, de 17h à 18h30