Cobalt

Mardi 14 Avril

Atelier “Maitriser sa trésorerie”

Atelier "Maitriser sa trésorerie"

Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
5, rue Victor Hugo 86000 Poitiers
Pictogramme de l'animateur
L’animateur
  • SPN / Académie PME
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur

En partenariat avec Offensiv’ PME, le SPN propose un atelier “Maîtriser sa trésorerie” aux dirigeants des Petites Structures.

Le suivi de la trésorerie en entreprise est essentiel : on peut réaliser un bon chiffre d’affaires mais être mis en difficulté si cette question n’est pas anticipée.
Lors de cette matinée animée par Jacques HIBLE, Monsieur Trésorerie d’Offensiv’ PME, il sera proposé aux adhérents de (re)découvrir comment anticiper et suivre sa trésorerie sur l’année à l’appui d’outils simples et pragmatiques. Jacques HIBLE sera également disponible pour répondre aux questions individuelles sur cette thématique.

C’est un atelier imaginé pour le Groupe des Petites Structures mais qui est ouvert à tous les adhérents du SPN. Pour ceux qui souhaitent participer, contactez Alexis Nault (alexis.nault@spn.asso.fr).

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser