Visio

Jeudi 26 Novembre
De 18h30 à 20h

CCC Projection #usages n°12 avec l’IRGO

Le Club Commerce Connecté poursuit ses rendez-vous en partenariat avec l’Institut de recherche en gestion des organisations (IRGO).

#Business #R&D
Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
Visioconférence
Pictogramme pour le tarif de l'événement
Pictogramme pour la durée de l'événement
Pictogramme pour le public de l'événement
Tous public
Image de l'organisateur
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur
  • Club Commerce Connecté

Venez confronter votre expérience, vos éventuels questionnements, etc. avec les résultats académiques. Et, de là, nous imaginerons ensemble si et comment il serait possible d’exploiter ces résultats en pratique (projet individuel ou collectif, R&D ou déploiement).​

Le principe de cet atelier d’émergence de projets:

• présentation synthétique d’un texte de recherche (10 mn)
  • réaction à chaud d’un témoin praticien du sujet et dialogue avec le chercheur (10 mn)
  • discussion ouverte élargie à tous les participants (10 mn): quelles applications métier? quelles expérimentations concrètes imaginer ensemble? quels projets innovants pour nos adhérents?

Le tout suivi d’un moment informel pour poursuivre les échanges et prendre date pour d’éventuelles collaborations.

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser