En visio

Mardi 08 Septembre
À partir de 11h20
Organisé par le SPN

Comment travailler différemment grâce aux outils collaboratifs ?

Le numérique a profondément modifié nos façons de travailler. De nouvelles technologies et de nouveaux outils sont apparus. Ainsi, comment mettre en place de façon efficace ces nouveaux outils au sein de votre entreprise ?

#Outils #Collaboration
Pictogramme pour le tarif de l'événement
Pictogramme pour la durée de l'événement
20 minutes
Image de L'animateur
Pictogramme de l'animateur
L’animateur
  • Robert Crépeau, dirigeant de Tedelec.
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur
  • Le SPN s'associe à l'agglomération de Niort pour vous proposer les capsules Niort Numéric.

Arrivé dans l’entreprise familiale en 1984 pour aider mes parents à redresser l’entreprise en difficulté, je prends alors la direction commerciale et financière pour devenir directeur général en 1997.

Tedelec, c’est une offre globale autour de l’audiovisuel. Aussi l’entreprise s’est diversifiée en proposant de la location de matériel son et lumière lors d’évènementiels.

Nous sommes une équipe de passionnés et nous sommes toujours en veille sur ce marché qui évolue très rapidement pour toujours proposer à nos clients une offre de qualité au meilleur prix.

Adhérents en lien avec l’article

h
Image bulle de discussion

Je réponds à vos questions