Poitiers

Du 03 Juin au 05 Juin

In-FINE 2021

Le forum international du numérique pour l'éducation revient cette année !

#EdTech #EdTech #éducation
Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
Palais des congrès du Futuroscope / Palais des Ducs de Poitiers
Image de l'organisateur
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur
  • Réseau Canopé

Avec des colloques scientifiques, des masterclass internationales, les démonstrations des entreprises et des temps partagés avec le grand public, In-FINE rassemble chercheurs, entrepreneurs, investisseurs, prescripteurs et usagers du Numérique pour l’éducation.

• Resserrer les liens entre tous les acteurs en proposant un continuum recherche/expérimentations/solutions rassemblant chercheurs, acteurs de l’éducation et de la formation, entreprises et collectivités
  • Reconnaître les entreprises edtechs comme des acteurs à part entière de la société de la connaissance
  • Promouvoir les dynamiques d’innovation du secteur, réfléchir collectivement aux enjeux et contribuer aux évolutions.
  • Promouvoir les démarches durables, respectueuses des données personnelles, dans un secteur de plus en plus exposé et questionné.
  • Discuter et partager les sujets avec le public.

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser

Le Déj entre adhérents poitevins !

Mercredi 17 Novembre

Programmation d’octobre du SPN

Du04 Octobre au 29 Octobre

Première Université École / Entreprise

Du07 Octobre au 08 Octobre

Le Déj entre adhérents angoumoisins !

Mercredi 20 Octobre