En ligne

Mardi 05 Octobre
De 11h00 à 11h45
Pictogramme du kit : La notice [La notice]

Accompagnements des TPE/PME à la transformation numérique

Devenez acteur de la Transfo Numérique des TPE/PME en répondant à l'AAP lancé par Bpifrance.

#AAP #Transfo Num
Adresse de l’évènement
En ligne
Organisé par

45 minutes

Public

Adhérents uniquement

🔎 Dans le cadre du plan de relance et de l’initiative France Num, Alain Griset, ministre délégué chargé des Petites et Moyennes Entreprises, a confié à Bpifrance la mise en œuvre d’un appel à projets destiné à massifier l’accompagnement au numérique des TPE et des PME.

Cet appel à projets, piloté par la Direction générale des Entreprises, vise à sélectionner des groupements d’opérateurs capables d’organiser et de déployer des projets d’accompagnement pour des TPE et des PME en réponse à des besoins concrets.

La clôture des dépôts des dossiers de candidature est fixée au 29 octobre 2021, à 12h.

En savoir plus sur l’AAP

Cahier des charges de l’appel à projets et le dossier de candidature

Présentation du dispositif

L’intervenant

🗣 David Adolphe (Chargé de mission Numérique – Service économique de l’Etat en région) répondra à vos questions

Modalités

Le mardi 5 octobre, de 11h à 11h45 📅

Réservés aux adhérents ! Inscription obligatoire.

En cas d’annulation merci de prévenir Géraldine Musset : geraldine.musset@spn.asso.fr

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser