Cobalt

Mardi 17 Mars

[La Notice] On vous décrypte les prochaines Fabriques ! #Webmarketing  #QualitéWeb

Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
5, rue Victor Hugo 86000 Poitiers
Pictogramme de l'animateur
L’animateur
  • SPN
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur

” Une notice pour expliquer les fabriques ?  …

Vous devez certainement vous demandez pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Pas de panique : on vous fait une petite traduction !

La Notice est un de nos nouveaux formats d’animation qui a pour objectif de présenter rapidement un projet, un événement, un label et que vous posiez vos questions à cette occasion. Et La Fabrique ? C’est également un nouveau format pour favoriser les collaborations entre adhérents du SPN.

Nous vous proposons donc de nous rejoindre autour d’un verre le 17 mars pour découvrir la présentation de 2 Fabriques que les adhérents voudraient mettre en place : une Fabrique sur le Webmarketing et une sur la Qualité Web.

Si vous avez envie de vous investir avec vos pairs au sein d’un projet, c’est le moment de venir voir ce qu’ils proposent et pourquoi pas de proposer le votre !

Inscription par ici

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser