Le Manzio Restaurant

Jeudi 20 Février

[Le Dej’] La Proue vous explique son projet de tiers-lieu à La Rochelle – réservé aux membres

[Le Dej'] La Proue vous explique son projet de tiers-lieu à La Rochelle - réservé aux membres

Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
22 rue de la Scierie, Minimes - La Rochelle 22 rue de la Scierie, 17000 La Rochelle
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur

Cher(e)s membres,

Nous vous convions à un déjeuner convivial entre adhérents le jeudi 20 février, de 11h30 à 14h, au restaurant Le Manzio situé aux Minimes à La Rochelle.

Nous avons le plaisir de recevoir Maxence Langlais Demigné ainsi que d’autres membres de l’association La Proue qui nous parlerons de leur projet collectif de tiers-lieu coopératif sur La Rochelle.

Ce projet consiste à réunir entreprises innovantes et milieu associatif militant sous un même toit, afin de favoriser les échanges humains.

“La Proue porte un projet de grand tiers-lieu hybride dédié à l’innovation économique et sociale à l’échelle du territoire La Rochelle – Aunis. Son écosystème rassemble un ensemble de structures entrepreneuriales et associatives désireuses de mutualiser leurs activités et leurs communautés dans un espace unique pour favoriser les interactions, les collaborations et l’accompagnement de projets à fort impact social, économique et environnemental” – Maxence Langlais-Demigné (coordinateur)

On compte sur vous pour venir échanger et partager au cours de ce déjeuner !

Inscriptions : https://www.helloasso.com/associations/spn-reseau-des-professionnels-du-numerique/evenements/le-dej-17-20-fevrier-la-proue-presente-son-projet-de-tiers-lieu-collectif

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser