En visio

Mardi 16 Février
De 11h30 à 12h30

Les nouvelles certifications Microsoft à l’ère du Cloud

Depuis le 31 janvier, les certifications MCSA, MCSE, MCSD de Microsoft n'existent plus : il n'est désormais plus possible de se certifier sur les solutions on-premise de Microsoft comme Windows Server, SQL Server ou .NET. En effet, Microsoft souhaite que les informaticiens opèrent une transition vers le cloud et notamment vers Azure et ses solutions.

#Formation #cloud #Microsoft
Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
En visioconférence
Pictogramme pour le tarif de l'événement
Tarif
Gratuit
Pictogramme pour la durée de l'événement
Durée
1h
Pictogramme pour le public de l'événement
Public
Tous publics
Image de L'animateur
Pictogramme de l'animateur
L’animateur
  • Benjamin AUMAILLE
Image de l'organisateur
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur
  • ENI SERVICES

RDV le 16 février prochain à 11h30 : Benjamin AUMAILLE, Directeur d’ENI Service, vous présentera en 30 minutes les nouveaux parcours de certification des compétences cloud !

🗣 L’intervenant

Ces 20 dernières années, Benjamin AUMAILLE a exercé successivement les métiers de formateur/consultant/conférencier, directeur technique et directeur des opérations chez ENI Service dont il est l’actuel directeur. Il a toujours suivi l’actualité Microsoft, participé à de nombreux événements organisé par l’éditeur et est régulièrement en relation avec les équipes formation et certification Microsoft dans le cadre du partenariat Gold détenu depuis plus de 25 ans par ENI Service.

Il a une parfaite connaissance des parcours de formations et de certifications Microsoft et conseille régulièrement les clients et partenaires dans leurs orientations et évolutions de compétences.

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser

Visioconférence

Le nouveau label NR ✅

Jeudi 09 Septembre
Visioconférence

Visioconférence

Workshop et Webinar N°5 SIRENA

Mercredi 23 Juin
Visioconférence