Poitiers

Début à 18h
Organisé par le SPN

Startup Weekend 2023 – 5ème édition 🧩

54h pour monter votre startup ludique ! 🥳 Le Startup Weekend revient pour une 5e édition à Poitiers ! Réservez votre week-end du 25 et 26 mars, vous ne le regretterez pas...

Innovation,Startups #Convivialité
Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
📍 Cobalt, 5 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers
Pictogramme pour le tarif de l'événement
A savoir !

⚠️ Sur inscription

Pictogramme pour le tarif de l'événement
Animé par

– Antoine Périgne
– Maxime Pitussi

Pictogramme pour la durée de l'événement
Organisé par

🤝 Le SPN, en partenariat avec Pépite et Grand Poitiers

Pictogramme pour le public de l'événement

👥 Tout public

Le Startup Weekend est une aventure de 54h où vous vivrez des moments forts -des hauts et des bas, à l’image de la vie de startupper !

Vous rejoignez l’équipe de votre choix le jour J autour d’une idée qui vous anime et vous avez 54h pour en faire un véritable projet de startup !

Pendant tout le weekend, vous serez coachés par des experts et de mentors, un bon moyen de monter en compétences et d’élargir votre réseau !

Une équipe de co-organisateurs au top sera présente tout au long de l’événement pour vous garantir un cadre de travail bienveillant et vous apportez tous les nutriments et vitamines dont vous aurez besoin.

La thématique de cette saison :

Pour cette 5e édition, c’est la thématique du jeu qui est mise à l’honneur !

Jeux de plateau, jeux-vidéos, jeux sérieux, jeux en entreprise… tout type de projet avec une approche ludique et pédagogique pourra être développé pendant ce challenge en équipe de 54heures…. À vous de jouer 😉 !

Les facilitateurs :

Cette année, le Startup Weekend innove, avec non pas un, mais bien 2 facilitateurs 🥳.

Retrouvez Antoine Périgne et Maxime Pitussi pour passer un weekend qui promet d’être riche en animations et en bonne humeur !

Et tout ça, c’est organisé par le SPNPépite, et Grand Poitiers avec une team orga très chouette et le soutien de supers partenaires qu’on vous présentera bientôt !

Modalités :

📆 Du 24 au 26 mars 2023
⏰ Rendez-vous vendredi à 18h
📍 Cobalt, 5 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers

Pour toutes questions ou renseignements concernant le Startup Weekend 2023, merci de vous adresser à Anne Celine Henault, directrice de projets du SPNanneceline.henault@spn.asso.fr 📧

Image bulle de discussion

Je réponds à vos questions

Anne-Céline Hénault
Directrice de projets

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser

Le Déj 16 !

Mardi 04 Juin