Poitiers

Mardi 06 Octobre
De 13h à 14h

WORKSHOP : Automatisation de process

Vous souhaitez gagner du temps ? Vous concentrer sur l’essentiel ? Faire des économies ? Rendez-vous à Cobalt pour découvrir l’automatisation de tâches, les process, l’interconnexion d’outils et de site web.

#Outils #Networking #Process
Pictogramme pour l'adresse de l'événement
Adresse de l’évènement
COBALT
5, rue Victor Hugo
86000 Poitiers
Pictogramme pour le tarif de l'événement
Tarif
Gratuit
Pictogramme pour la durée de l'événement
Durée
1 heure
Pictogramme pour le public de l'événement
Public
Tous public
Pictogramme pour infos complémentaires liées à l'événement
A savoir !

Le port du masque est obligatoire pour accéder à l’événement.

Image de L'animateur
Pictogramme de l'animateur
L’animateur
  • Pierre Ribeiro
Pictogramme de l'organisateur
L’organisateur
  • Sheldon.co

Vous souhaitez gagner du temps ? Vous concentrer sur l’essentiel ? Faire des économies ? Rendez-vous à Cobalt pour découvrir l’automatisation de tâches, les process, l’interconnexion d’outils et de site web. Ce sera l’occasion de discuter de vos problèmes mais aussi des solutions possibles.

A propos de Sheldon.co :

Créée en 2017, Sheldon avait vocation d’accompagner uniquement les courtiers en assurance en faisant de la saisie automatique de formulaires. Avec l’émergence du RPA (Robotic Process Automation), l’équipe a profité des gains obtenus avec Sheldon pour le diffuser/déployer massivement.

Aujourd’hui, la solution proposée par Sheldon est beaucoup plus transversale et a pour but de rendre l’automatisation simple et accessible dans toutes les entreprises.

“Le temps est la clé de notre époque. La société et les entreprises sont dans une course folle. Notre mission avec Sheldon est de permettre à nos utilisateurs d’éliminer la perte de temps et de gagner en performance. Nous souhaitons qu’ils puissent se concentrer sur leurs stratégies sans être perturbés par le détail opérationnel quotidien.

Le meilleur dans le voyage n’est pas la destination mais le chemin. Profitez et savourez-le.”

Pierre Ribeiro, COO.

Ces évènements pourraient aussi vous intéresser