Logo de l'adhérent
Dirigeant(es) — Benoit Dujardin
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Momentum Productions

Agence de marketing digital. Création de contenu vidéo/photo, stratégie de communication numérique.
#Photo #Reportage #Video
Communication & Design
  • Production audiovisuelle
  • Publicité / Marketing
  • Webmarketing / réseaux sociaux
Pictogramme pour les offres d'emploi
Les offres d'emploi de
Momentum Productions
Aucune offre d'emploi disponible pour le moment
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
évènement
Lundi 02 Novembre
Poitiers

Passionnés d’images, et fascinés depuis toujours par les mécanismes de l’attention, nous accompagnons aujourd’hui nos clients pour les aiders à faire-savoir leurs savoir-faire.

Nous établissons des stratégies sur-mesure, vous conseillons sur la communication narrative (stroytelling), et réalisons des images adaptées aux supports les plus utilisés par vos clients potentiels.

Nous vous aidons à diffuser un message adapté, là où l’attention se porte !

Parmi nos clients : de grandes institutions (Départements, Mairies…), des startups à succès (Petit Bambou), des clubs sportifs professionnels (Le Mans Sarthe Basket), et de nombreuses entreprises locales.

Une question ? Un message ?
Contactez Momentum Productions !
Contact et coordonnées
2 rue Boncenne