Logo de l'adhérent
Année de création — 2018

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

AC QSE

Conseil et formation en management QSE RSE
Certifications : Qualiopi
#Gestion de projet #bien être au travail #Conduite du changement #formation #organisation #relation client
Conseil, Stratégie et Formation
  • Audit
  • Conseil / Expertise
  • Organisme de formation
Infrastructure & Administration
  • Normes / (Cyber)sécurité

Notre philosophie : encourager le développement durable des entreprises locales en s’appuyant au départ sur les démarches QSE, pour que votre système de management gagne en maturité et pour pérenniser l’amélioration continue vers la RSE (solidement et efficacement).

Interventions Labels LUCIE 26000 et Numérique Responsable. L’étape de labellisation n’étant pas forcément la finalité : l’objectif est surtout, selon nous, l’avancement de votre démarche de progrès…

Formations personnalisées, compatibles OPCO.

Pour vous détailler un peu plus notre périmètre :

• Qualité : Stratégie et organisation, accompagnement certification (ISO, Qualiopi, RSE : labels LUCIE 26000 et Numérique Responsable…)
  • Santé sécurité au travail : prévention des risques professionnels (IPRP DREETS NA), document unique d’évaluation des risques professionnels (DUER), RPS et QVT (Qualité de Vie au Travail)
Une question ? Un message ?
Contactez AC QSE !
Contact et coordonnées