Dirigeant(es) — Emmanuel BRULAVOINE
Année de création — 1998

16 - 17 - 79 - 86

Acacia Dynamic

Gestion de la fidélité. Affichage dynamique. Blockchain.
Certifications : Agréé par l'Etat pour effectuer des travaux d'Innovation et de Recherche (CII et CIR) pour autrui
Communication & Design
  • Production audiovisuelle
  • Publicité / Marketing
Infrastructure & Administration
  • Hébergement / Stockage / Cloud
  • Télécommunication
  • Applications mobiles
  • Distribution et intégration
  • Edition de logiciels
  • IA & Data
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

Depuis plus de 20 ans l’équipe d’Acacia Dynamic apporte des solutions aux entreprises pour augmenter leurs ventes et leur productivité.

Acacia Dynamic édite ses propres logiciels et créé des solutions sur mesure :

Fid-Pro : votre outil de gestion de la fidélité clients pour les commerces : vos clients reviennent plus vite et ont un panier moyen plus important. Témoignage client : « Enfin un outil avec une rentabilité dès le premier mois ! ». Liaisons avec votre EBP, Sage, … et 20 autres logiciels de gestion commerciale !

DigitalSignage4 : Ce plugin pour WooCommerce et Prestashop crée automatiquement des vidéos de haute qualité de présentation de vos produits pour animer vos fiches produits et les utiliser sur vos réseaux sociaux.

VeryDynamic : dans votre lieu de vente, affichez des contenus que vous gérer vous-mêmes OU qui seront créés automatiquement

Blockchain : Évacuez le problème de la confiance à tous les échelons de votre activité, avec vos partenaires clients ou fournisseurs. L’équipe d’Acacia Dynamic créé des logiciels dans la blockchain avec des cas concrets toujours en production depuis janvier 2019 !

– Un projet de développement avec une équipe stable ? Contactez-nous !

Contactez Acacia Dynamic !
1, rue la Pérouse
BRULAVOINE Emmanuel