Logo de l'adhérent
Dirigeant(es) — Benjamin RIBANO
Année de création — 2013

Adhérent au SPN depuis
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

Agence42

Communication digitale et créative à Angoulême et Bordeaux.
Certifications : Certifié par nos clients ;bLabel d'excellence avec une note de 4,9/5 sur 77 avis
Communication & Design
  • Graphisme / Illustration
  • Production audiovisuelle
  • Publicité / Marketing
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • UX / UI Design
  • Webmarketing / réseaux sociaux
Conseil, Stratégie et Formation
  • Conseil / Expertise
Programmation & développement informatique
  • Applications mobiles
  • Sites & Applis web
Pictogramme pour les offres d'emploi
Les offres d'emploi de
Agence42
Aucune offre d'emploi disponible pour le moment
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
Aucun contenu associé pour le moment

Aujourd’hui, il ne suffit plus de dire haut et fort que l’on vend des glaces pour vendre des glaces. Le processus d’achat et les attentes des consommateurs mettent désormais en jeu des systèmes d’informations complexes, qui mêlent différentes techniques et canaux de communication. L’enjeu pour votre entreprise ? Sa croissance pardi. Notre croyance : seules les entreprises “remarquables” – qui sauront se faire remarquer – dans un environnement toujours plus concurrentiel et en pleine effervescence, sauront tirer leur épingle du jeu et performer.

Notre job ? Penser puis mettre en oeuvre les stratégies de communication digitale gagnantes pour les entreprises et les startups conquérantes. Parmi nos obsessions : rendre nos clients heureux, dans le respect de nos valeurs, et mesurer les retours sur investissement des actions que nous mettons en oeuvre, parce que l’on ne peut améliorer que ce que l’on mesure. Notre environnement est devenu collaboratif. L’avenir de votre entreprise est à co-construire (avec vos clients). Si ces quelques mots font écho chez vous, que vous avez des projets pour renforcer votre croissance et gagner 15 minutes d’avance sur vos concurrents, alors nous devons nous rencontrer. C’est à vous de faire le premier pas. Nous nous chargerons du reste.

Une question ? Un message ?
Contactez Agence42 !
Contact et coordonnées