Logo de l'adhérent

Adhérent au SPN depuis
-2016
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

Applications Web pour Associations (AWA)

AWA propose des applications web et mobiles au associations.

Communication & Design
  • Graphisme / Illustration
Programmation & développement informatique
  • Distribution et intégration
  • Edition de logiciels
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

AWA est une coopérative d’associations (Société Coopérative d’Intérêt Collectif) proposant des services numériques et graphiques dédiés aux associations.

Entreprise de l’Économie Sociale et Solidaire créée en 2016 et située à Poitiers, Applications Web pour Associations (AWA) propose des services de solutions de gestion associative (comme BasiCompta®), de création de sites web et d’applications mobiles, mais également de création de chartes graphiques (logo, affiche, banderole, kakémono, habillage de véhicule, …) aux associations de tous secteurs et sur l’ensemble du territoire français.

La coopérative privilégie la diffusion de ses services par des têtes de réseaux associatives locales ou nationales.

Animée par une équipe de bénévoles et salariés très impliqués dans le milieu associatif, AWA s’attache à préserver cette philosophie de services pratiques, adaptés aux bénévoles et financièrement accessibles aux petites associations. Ainsi, elle ne s’inscrit pas dans une démarche commerciale, les tarifs proposés sont modiques et répondent à notre volonté de rendre ces services accessibles aux petites structures.

L’objectif est à la fois de soutenir les dirigeants bénévoles dans leurs fonctions grâce aux outils numériques tout en valorisant les centres de ressources locaux portés par les têtes de réseaux.

Notre plus-value

• Vous apporter nos compétences en développement web, mobile et graphique pour valoriser vos idées.
  • Vous partager notre réseau de diffusion fort de plus de 150 têtes de réseaux associatives sur toute la France.
  • Assurer la pérennité de votre projet via un modèle économique partagé vous garantissant une rétribution proportionnelle à son succès.
Une question ? Un message ?
Contactez Applications Web pour Associations (AWA) !
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contact et coordonnées
30 rue Paul Verlaine