Logo de l'adhérent

Adhérent au SPN depuis
-2016
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

Applications Web pour Associations (AWA)

AWA propose des applications web et mobiles au associations.

Communication & Design
  • Graphisme / Illustration
Programmation & développement informatique
  • Applications mobiles
  • Distribution et intégration
  • Edition de logiciels
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web

Entreprise de l’Économie Sociale et Solidaire située à Poitiers, AWA a pour vocation de proposer des applications web et mobiles aux associations sur l’ensemble du territoire français, avec une distribution assurée par des têtes de réseaux associatifs départementales. AWA ne s’inscrit pas dans une démarche commerciale, les tarifs proposés relèvent plus du soutien participatif.

Animée par une équipe de bénévoles et salariés très impliqués dans le milieu associatif, AWA s’attache à préserver cette philosophie de services pratiques, adaptés aux bénévoles et financièrement accessibles aux petites associations.

L’objectif est à la fois de soutenir les dirigeants bénévoles dans leurs fonctions grâce aux outils numériques tout en valorisant les centres de ressources locaux portés par les têtes de réseaux associatifs.

AWA porte notamment BasiCompta® pour les associations sportives et depuis 2017 pour les associations non sportives.

Une question ? Un message ?
Contactez Applications Web pour Associations (AWA) !
Contact et coordonnées
Maison des sports - 6, allée Jean Monnet - Bât. C3