Logo de l'adhérent
Année de création — 1990

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

Blue Com

Agence conseil en communication globale
#Communication #Conception-rédaction #Design graphique #Direction Artistique #Graphisme #Motion Design #Packaging #PLV #Print #Spots publicitaires #Storyboard #Webdesign #Webmarketing
Communication & Design
  • Graphisme / Illustration
  • Publicité / Marketing
  • Rédaction de contenus éditoriaux
  • Webmarketing / réseaux sociaux
Programmation & développement informatique
  • Sites & Applis web
Pictogramme pour les offres d'emploi
Les offres d'emploi de
Blue Com
Aucune offre d'emploi disponible pour le moment
Pictogramme pour les contenus associés
Contenus associés
Aucun contenu associé pour le moment

Agence conseil en communication, Blue Com est implantée depuis 30 ans à Poitiers (Vienne). Blue Com est une agence multi-expertises qui apporte une réponse globale à ses clients et les accompagne dans leur développement au besoin en s’appuyant sur des partenaires dans des domaines très pointus. Agence de pub et print à ses débuts, elle a constamment pris en compte les nouvelles tendances en développant dès 1998 ses premiers sites internet et en créant des événements de valorisation de la mobilité décarbonée dès 2010.

Création de marques, d’identités visuelles et de contenus, publicité, communication institutionnelle, supports imprimés, sites web et marketing digital, événementiel, Blue Com met son expérience au service de ses clients avec une vision panoramique de leur communication, de la conception à la réalisation avec réactivité et gestion des délais.

Une question ? Un message ?
Contactez Blue Com !
Contact et coordonnées