Logo de l'adhérent
Année de création — 2007

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

Blue Yeti

Atelier de création digitale // art interactif // multimédia culturel
#Animation dynamique #Développement informatique #Direction Artistique #Motion Design #UX Design
Programmation & développement informatique
  • Logiciels sur mesure

De la lutherie numérique aux installations multimédia, Blue Yeti œuvre dans le champ de la création digitale depuis 2007. Créateur de dispositifs numériques interactifs (installations visuelles et sonores, espaces immersifs et expérientiels, moutons numériques à 5 pattes), Blue Yeti collabore à des projets taillés sur-mesure pour des clients privés et publics (musées, institutions, entreprises et artistes), principalement dans les domaines de l’art, de la culture et de la valorisation du patrimoine, en France et à l’étranger.

Blue Yeti se définit par sa créativité, son expertise en technologies numériques innovantes, sa capacité à imaginer et à réaliser des expériences utilisateurs sensibles, singulières et pertinentes. Nos spécialités sont la conception/réalisation de dispositifs multimédia interactifs, plus particulièrement ceux exploitant des interfaces utilisateur à base de captation de gestes et de mouvements (par caméra et capteurs), ainsi que la création et le développement d’effets visuels et sonores temps-réel.

Une question ? Un message ?
Contactez Blue Yeti !
Contact et coordonnées