Logo de l'adhérent
Année de création — 2020

Adhérent au SPN depuis
Freelance
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

CIMAGIL

Conseil en organisation et management innovant
Certifications : Management socio-économique Lean management Data dock
#Gestion prévisionnelle des compétences #Innovation organisationnelle #Diagnotic socio-économique #Manager de transition #Conduite du changement #Gestion de projet, accompagnement de projet innovant, formation #Intelligence collective
Conseil, Stratégie et Formation
  • AMO / AMI
  • Audit
  • Conseil / Expertise

Après 15 ans d’expérience à des postes de managers “transformateur” au sein du Groupe EDF, j’aide les entreprises, petites et grandes à identifier leurs coûts et performances cachés. Je les accompagne de la construction à la mise en œuvre du changement vers une organisation plus performante et agile. Mon objectif, améliorer durablement la performance socio-économique des organisations.

Une question ? Un message ?
Contactez CIMAGIL !
Contact et coordonnées