Logo de l'adhérent
Marqueur map indiquant ville de l'adhérent
Dirigeant(es) — Guy ETCHETO Agnès SZABO
Année de création — 2020

Adhérent au SPN depuis
Startup
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - - - - - 79 - 86 -

DAYNAMICS SAS

Engager les équipes & installer des dynamiques d'innovation
#Business Model # #Diagnotic socio-économique #Accompagnement de projet innovant #Innovation organisationnelle #Intelligence collective #Management #Relation client
Conseil, Stratégie et Formation
  • Conseil / Expertise

Convaincus que l’engagement des équipes dans les dynamiques de développement et l’observation terrain sont la clé des entreprises solides, Agnès et Guy proposent avec DAYnamics une approche nouvelle génération de l’accompagnement.

ANIMER LES DYNAMIQUES DE DÉVELOPPEMENT DES ENTREPRISES

DAYnamics engage les équipes et installe les dynamiques d’innovation pour produire :
– une expérience clients enrichie,
– un fonctionnement fluide de l’organisation,
– de nouveaux leviers de développement.

DAYnamics, lancée en fin d’année 2020, propose des méthodes d’animation motivantes (ressorts « do, fun, learn »), qui permettent d’installer durablement les pratiques innovantes dans toute l’entreprise/organisation.

Pour DAYnamics, l’entreprise est un lieu de construction, une structure étroitement liée à son écosystème, une aventure humaine en mouvement.

Une question ? Un message ?
Contactez DAYNAMICS SAS !
Contact et coordonnées
2 avenue de Galilée - Téléport 1 - BP30153