Logo de l'adhérent
Année de création — 2021

Adhérent au SPN depuis
TPE
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZones d'intervention
16 - 17 - 79 - 86

DigitalExpo

Salon virtuel 3D, visite virtuelle, event solution
#Visite virtuelle #Business Meeting #Pitch Vidéo #Salon Virtuel 3D #PHP #Symfony #Visioconférence
Communication & Design
  • Réalité augmentée / réalité virtuelle
Programmation & développement informatique
  • Edition de logiciels
  • IoT
  • Logiciels sur mesure
  • Sites & Applis web
Vidéo de présentation de DigitalExpo

Chez DigitalExpo nous développons des solutions innovantes :

Salon virtuel immersif en 3D :

Digital Expo propose un outil permettant d’organiser des salons professionnels sur mesure dans un univers 3D réaliste, dans lequel on navigue comme dans Google Street View. Un clic de souris permet d’avancer de quelques mètres. Un mouvement latéral permet de découvrir ce qui nous entoure à 360 degrés.

Les exposants disposent de stands clés en main, ou peuvent demander un design sur mesure. Sur leurs stands, ils peuvent présenter leurs supports publicitaires au format PDF, mais aussi en vidéo et en photos. Ils peuvent également échanger avec les visiteurs à partir d’un module de chat ou même de visio-conférence.

Logiciel de visite virtuelle : Immersion By DigitalExpo

Avec Immersion la visite n’est pas seulement 360°, immersive, interactive, elle peut être guidée!
Immersion, solution innovante de visite virtuelle avec des photos 360°. Avec nous, vous avez accès à un back-office partagé pour ne plus avoir à gérer seul les points d’intérets. Vous pouvez organiser des visites guidées tchat audio!
Immersion By DigitalExpo

Solution de pitch Vidéo

Nous avons créé un outil de pitch vidéo, CV Vidéo, collecte d’avis clients en vidéo, l’outil s’adapte au contexte.
Le principe est simple, vous définissez les questions que vous voulez poser, vous les créez dans l’outil. Vous envoyez le lien aux personnes dont vous voulez collecter les réponses. La presonne répond aux questions sur son smartphone ou son ordinateur. Vous recevez la vidéo montée.
Pour essayer : c’est par ici – CV Vidéo

Solution de Business Meeting

Nous éditons une solution de businnes meeting, innovante. Que vous oraganisiez des rendez-vous d’affaires, en présentiel, ou en distanciel la plateforme s’adapte. Matching des profils, gestions des rendez-vous.
Si votre événement est  en distanciel : lancement automatique des rendez-vous en visio, si l’évenement est en présentiel : édition du plannig de rendez-vous pour les participants.

Une question ? Un message ?
Contactez DigitalExpo !
Contact et coordonnées