Logo de l'adhérent
Année de création — 2019

Adhérent au SPN depuis
Startup
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

DOPI

Vision par ordinateur pour les grands bâtiments Industriels.
Certifications : Computer Vision
#Data Mining #IA
Programmation & développement informatique
  • IA & Data
  • IoT
Pictogramme pour les offres d'emploi
Les offres d'emploi de
DOPI

DOPI est une plateforme de vision par ordinateur polyvalente visant à observer et à analyser l’activité quotidienne dans les bâtiments Industriels et logistiques.
Grace à une infrastructure de terrain légère et polyvalente, nous digitalisons la vie quotidienne des bâtiments 24 heures sur 24, et en tout point : chaque fois que le regard humain ne peut pas percevoir la globalité d’une situation, DOPI le fait pour lui.
Identification d’objets en temps réel, géolocalisation, comptages, détection de franchissements, lecture de labels et marquages, … sont parmi les services que DOPI peut fournir. Et nous en ajoutons chaque jour grâce à une équipe de développeurs passionnés d’IA et (très !) inventifs.
Nous sommes implantés à Niort et adressons le marché européen des grands bâtiments industriels et logistiques.

Une question ? Un message ?
Contactez DOPI !
Contact et coordonnées