Marqueur map indiquant ville de l'adhérent
Dirigeant(es) — Anthony Thibault
Pictogrammes pour les zones d'interventionsZone d'intervention

Hippocampe Studio

Création graphique et multimédia : Web, Print & Vidéo
Certifications : Charte “Contre la crise, je crée de la croissance” #Soutien à l'Initiative Com: www.initiative-com.org

Hippocampe Studio est un studio de création graphique et multimédia qui intervient principalement dans 3 domaines : le Web, le Print et la Vidéo.
Depuis 2006, nous concevons et réalisons des sites web, des documents imprimés et des vidéos graphiques pour une clientèle fidèle aussi bien locale que nationale.
D’après nos clients, travailler avec Les Hippos est gage de bons conseils, de réactivité et surtout de créativité.
N’hésitez pas à visiter notre site web sur lequel vous retrouverez, entre autre, nos différents services et produits mais surtout notre portfolio, car des images valent mieux qu’on long discours !
Et comme on dit par chez nous,
Hippocampe Studio : créatifs, mais pas que !

Contactez Hippocampe Studio !
21 rue Gaston Hulin
Thibault Anthony